Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 403
16 juillet 2014

J'ai tout mangé le chocolat.....

Les petits soucis du quotidien, vous savez, les contretemps, les rendez vous ratés, les échéances pas tenues, les accrochages parents/enfants....les petites merdouilles qui vous polluent la vie pour pas grand chose.....C'est con, mais ça m'a foutu les nerfs en pelote, et je me suis vengée sur la boîte de crackers apéro (sans apéro), puis sur la tablette chocolat noisettes..... J'en avais la bouche écoeurée, la salive souillée, le coeur à l'envers.....

Et ce matin, il y a 1 vilain kilo qui s'est invité sur ma balance.....Bien fait pour moi!

Mais ça m'agace....

Je sors l'artillerie lourde ce matin: obligation de pédalage intense sur mon vélo d'appart..... p'tit dej fromage blanc banane muesli pour bien caler..... Ce midi papillotte poulet haricots verts et une poignée de semoule, tout ça en quantité raisonnable. Je zappe le fruit aujourd'hui pour cause d'overdose de sucre.... et ce soir fromage blanc, potage....On verra dans 2 jours si j'ai eu raison.

Et je fonce faire mon ménage.....

chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité