Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
8 juillet 2014

Et si on parlait d'autre chose......

Bah oui, parce que régime, WW, il n'y a pas que ça dans la vie.....Et j'avais envie de vous faire partager mes petites passions.....

Je joue avec la pâte polymère quand j'ai le temps et surtout l'espace.... En effet, j'ai du matos, mais pas d'atelier, alors quand je veux bricoler et que je sors tout sur la table de la salle à manger.... le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fout un peu le bordel pendant quelques jours......

 

P3100017

 

100_5728

 

collier BN

 

100_5632 ça passe le temps, je m'amuse et j'aime ça...., autre passion (récente, celle là), je crochette, je tricote..... Je suis en train de me faire un gilet tube, vous savez, celui des années 75, je fais ça de temps en temps donc je n'avance pas vite.... Petit aperçu:

P6100002 Bref, je remplis mes moments creux de 1000 choses.....

Un peu de peinture aussi, mais de loin en loin.....Pastels secs.....Faits il y a quelques années.....

100_3021Lac de la Godivelle en Auvergne

tournesols

toffoli D'après Toffoli

 

Voila, pour me connaître un peu mieux......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je me promene de blogs en blogs afin de me faire connaitre , et decouvrir aussi le votre , ce que vous faites est genial et raffine ,( quand il y a une newsletter , je m'y inscris aussi , pour suivre vos creations) ,ma porte est grande ouverte aussi : je fais un jeu tous les mois aussi si cela tente vos abonnées et vous meme ,et peux etre un partenariat un jour peut etre , bonne journée !<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Publicité