Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
7 juillet 2014

On se ressaisit.....

Pesée du matin.... chagrin...Enfin pas tant que ça, j'avais peur de l'effet vacances.... En fait 97kg tout pile au compteur, aussi je positive..... Je reste dans la descente, même si la pente est faible....

J'ai analysé mes erreurs.... Ma gourmandise gagnera toujours sur moi, il suffit de la canaliser: des desserts: oui, mais en gérant les apports glucidiques.... J'ai envie de cuisiner en ce moment, ça tombe bien, je vais devenir inventive......

Ce matin, j'ai fait un mélane céréales, abricot, fromage blanc bien rassasiant, avec un thé bien chaud.

A midi, j'avais préparé pour mon chéri un gratin de chou-fleur et pomme de terre, j'en ai mangé aussi, raisonnablement et ma Béchamel était allégée, je n'ai pas pris de viande, parce que j'avais mis du gruyère rapé, et j'ai terminé par un laitage et un abricot bien gros.

Après c'est moins bien: cappucino (sans sucre) et sacristains.... (rhooooo, je sais, j'aurais pu m'abstenir)....

Pour ce soir, j'ai préparé une quiche sans pâte au thon et asperges:

Pour 4 per.

60 gr de farine - 3 Càs de maïzena -3 oeufs - 5 Càs de fromage blanc 20%

1 boîte moyenne de thon au naturel - 6 asperges coupées en tronçons

30 mn à 180%

Je ne compte pas les points WW, ça me gave, mais je sais que ce sera léger.... Quelques tomates cerises pour la déco.... et hop

P7070001

Du melon en entrée, 1 yaourt et une nectarine, voila mon dîner.....

Et boire, ça j'avoue, j'oublie! heureusement que j'ai ma pause thé vers 17h quand je peux, ça m'oblige un peu......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité