Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
2 juillet 2014

En vacances en Auvergne....

DSC_0077-001 Ici je ne capte pas, je suis en autarcie presque totale.... avec mes filles et mes petits fils, j'aime cette jolie campagne au milieu des montagnes. Je me repose, amis je mange aussi. Convivialité oblige. Et puis il y a cette balance.... Elle sert de support à un joli seau rempli de produits d'entretien. Elle perd donc de son efficacité puisque toujours avec un poids dessus. Il faut donc monter dessus 3 fois. La 1ère, le poids en d'environ 5 kgs en dessous de la réalité. La seconde il semble que le poids soit le bon, mais comment en être sûre? La troisième, je reperds 1 kg. Bon, je choisis celui du milieu, dans le doute..... Autant vous dire que je suis dans un flou artistique total.

Les repas: pas facile avec un gendre marocain qui adore cuisiner, et des gosses qui n'aiment pas les légumes.... Je tente de me faire des menus corrects, mais comment résister aux plats marocains et autres feuilles de brick au thon, bien grasses et délicieuses.

Je rentre vendredi et j'envisage une reprise en mains dragstique.....

 

Je me suis vue en photo..... LA CATASTROPHE! Bien sûr, je sais comment je suis, mais le voir comme ça est plutôt douloureux.....

moi, 98 kgs, désespérée.... par ce poids....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité