Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
12 juin 2014

« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar Wilde

Il fait beau, grand soleil et j'aime ça!

Je poursuis mon petit rééquilibrage alimentaire et ça se passe plutôt bien. Les grammes s'en vont doucement, malgré les petits écarts.... Bah oui, j'ai emmené Mamy faire sa prise de sang hier et on a pris la vilaine habitude de petit déjeûner après avec 2 croissants chacune autour d'un bon café. Et elle fait sa prise de sang tout les 15 jours.....Bon là, je n'ai mangé qu'un croissant et demi.....

Voui, c'est pas très bien! Mais j'ai rattrapé le coup en forçant sur les légumes et supprimant la cuillère de matière grasse aux 2 repas suivants + 1 peu de vélo. Un peu, parce que ça n'est vraiment pas mon truc....

Ce midi, c'est concombre en entrée avec des herbes et une petite touche de crème fraîche dans ma vinaigrette parce que j'aime ça, puis filet de poulet, courgettes:

P6120004puis un peu de fromage blanc avec des fraises de mon jardin. Et  je viens de faire des petits gâteaux avec une recette tout droit sortie de ma tête et j'ai goûté c'est super bon:

P6120002-002 mélange de farine de seigle + farine blanche + maïzena , 1 oeuf, 5 C de compote, 1 pincée de sucre stévia, 2 Cà S de lait, 1 Cà S de cannelle..... franchement bon et pas mauvaise conscience..... Je ne compte pas les points, donc je ne sais pas combien de PP WW, mais avec mon petit café..... huuuuummmm, ché bon!

En fait, le bonheur ne tient pas à grand chose!

 

Bonne journée, je vous met un petit morceau de mon jardin......

P6120003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité