Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
4 juin 2014

C'est quand le soleil?

P3180014Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un grand besoin de soleil! Il fait 12° dans ma région Parisienne de m..... Impossible de se poser un peu dans le jardin avec un bon livre, ou alors en polaire et mouffles, mais pour tourner les pages, c'est pas simple.......

Je rêve de salades, barbecue, jus de fruits préssé.....

Bon allez ça va sûrement venir, la planète se réchauffe!

En attendant, je bricole, je me concocte mes petits menus, je tire des plans sur la comète, j'imagine: allez si je tiens le rythme, je peux perdre 15kg, voir plus d'ici la fin de l'année..... SI je tiens le rythme. J'y crois.

Je lis et vois les métamorphoses des nanas sur le groupe FB, et je me prends à rêver.

Dans le principe, je me fous d'être ronde ou pas, ce qui me gêne, c'est le quotidien, ne pas pouvoir m'habiller, avoir du mal à marcher sans être éssoufflée, ne pas pouvoir me baisser comme je veux....., accessoirement ne pas me reconnaître dans le miroir....

En outre, pour des raisons de santé (évidemment) je viens de commence un traitement de substitution hormonal/// et quand je me balade sur la toile pour avoir une idée des effets secondaires, je trouve des forums où les filles disent que ça fait grossir..... C'est trop peu de dire que ça m'angoisse légèrement....

Je me suis remise au vélo d'appartement, quelques coups de pédale, par ci, par là. Pas très assidue, mais c'est le début et je redécouvre des muscles oubliés.

 

En attendant je retourne à mes occupations, un peu de tricot rigolo: regardez mes jolis bonnets pour oeufs à la coque.... rigolos!

102_6032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité