Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carpe Diem
Le blog de Carpe Diem
Publicité
Parlons,échangeons....
N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions sur le régime WW, comment vous gérez etc....
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
2 juin 2014

Objectif minceur, step by step!

Pleine de motivation.

Contente!

J'ai rejoins sur FB un groupe qui maigrit avec WW. Super sympa! Il y a plein d'aide, de fichiers, de conseils. Bref c'est fait pour moi.

J'ai donc décidé de suivre 15 jours "simple express". Et ce matin la balance affiche 1 kg de moins. Malgré quelques dérapages non contrôlés. M'en fous...

Le but est de perdre du poids sans contraintes, sans prise de tête. Fastoche!

Je vais venir poster ici chaque semaine et vous raconter ma progression.

100_5552

100_5553

 Je rééquilibre mon alimentation tout en mangeant à satiété. Elle est pas belle la vie???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité